Transferts de l'Île

Situé à seulement 25 kilomètres (16 miles) de l'aéroport international de Nadi, Likuliku Lagoon Resort peut être atteint par catamaran rapide, vedette privée, hydravion ou hélicoptère. Des transferts en voiture privée peuvent également être organisés depuis/vers l'aéroport et la marina. Contactez notre Équipe des réservations pour informations et réservations.

South Sea Cruises – Transferts en catamaran

Se IL VOUS PLAÎT NOTE: Du 20 décembre au 16 janvier, il n'y aura qu'un seul service quotidien vers/depuis Malolo au départ de 9h de Port Denarau et retour à 10:30je suis de Malolo.

Du 17 janvier au 31 mars, le service ci-dessus ne fonctionnera que le mardi, Jeudi, samedi & dimanche.

En plus de ce qui précède, South Sea Cruises propose un service de bateau-taxi privé entre 6h et 18h tous les jours du 20 décembre au 31 mars. Pour les prix, s'il vous plaît contacter notre Centrale de Réservations.

Du 1er avril au 30 juin, un service biquotidien fonctionnera à 9h et 3:15pm de Port Denarau à Malolo.

A partir du 1er juillet, le service normal trois fois par jour ci-dessous fonctionnera.

Départ Denarau Marina trois fois par jour à 9h00 et 12.15 (2 heures via d'autres îles), et 15h15 (55 min diriger vers Likuliku). Les transferts commencent à 133 $ FJD* par trajet. Les transferts de plus Nadi Denarau et hébergement à l'hôtel autocars sont fournis gratuitement. www.ssc.com.fj

Transferts privés de taxi / eau Speedboat

Départ à la demande à un moment approprié de vous, notre entreprise de taxi de l'eau préféré Mamanuca express offre un service de transfert hors-bord privé professionnel 24 heures par jour/7 jours par semaine, avec des transferts aller simple ou aller-retour de Denarau Marina pour entre 1 & 8 personnes. Prix à partir de F$ 819 * une façon pour 2 à 4 personnes.

Pacific Island Air

Se IL VOUS PLAÎT NOTE: Les hydravions ne seront pas opérationnels avant mai/juin 2022 à ce moment-là, ils fonctionneront uniquement comme des vols charters. Les hélicoptères ne fonctionnent actuellement que comme un seul vol charter. Veuillez contacter notre Centrale de Réservations pour le prix.

Si vous préférez l'avion, Hydravions et hélicoptères peuvent vous avez à la station de 10 procès-verbal, au départ à la demande de l'aéroport de Nadi. Prix ​​à partir de 419 F$* pp aller simple, 784 F$ par personne aller-retour pour un hydravion, et hélicoptère à partir de 538 F$pp* aller simple, 966 F$ par personne aller-retour (restrictions de poids se appliquent – prix min. 2 personnes). www.pacificislandair.com

Île Hoppers Hélicoptères

Offrant rapide, les transferts de l'aéroport de Nadi pratiques, Denarau (Sheraton) et d'autres bases directement à Likuliku. Prix à partir de F$ 580 * pp unidirectionnel, F 1023pp $ retour (restrictions de poids se appliquent). www.helicopters.com.fj


*IMPORTANT: Tout les prix sont sujet à changer sans notification. Nous sommes incapables d'accepter hélicoptère ou en hydravion arrivées / départs avant 8 heures et ces services ne voler dans les heures de clarté. Hélicoptère & Prix de l’hydravion par siège uniquement et ne constituent pas une Charte. Voir les opérateurs respectifs’ des sites Web pour les tarifs d'affrètement.

Tous les services d'hélicoptères et hydravions sont soumis à des conditions météorologiques et peuvent être perturbés ou annulés à la seule discrétion de la personne porteuse de prévisions météorologiques qui prévalent et les situations sur la journée. Micros antérieures peuvent être organisées si, le transporteur détermine ils peuvent être mis à la terre en raison de mauvais temps, ou de transport alternatifs arrangé. Si les clients choisissent de ne pas prendre un transfert dès offerte par le transporteur, ils seront obligés de couvrir le coût des transferts de mer (moins sur un paquet spécifique qui inclut des transferts gratuits).

Veuillez vous reporter aux conditions & Conditions ci-dessous. Notre équipe de réservation peut vous aider avec tous vos besoins de transfert.

Air Services Conditions & Conditions
Les services de taxi de l'eau Conditions & Conditions

Contact

likulikures1@ahuraresorts.com.

Island Transfers

Located only 25km (16 miles) from Nadi International Airport, Likuliku Lagoon Resort can be reached by fast catamaran, private speedboat, seaplane or helicopter.  Private car transfers can also be arranged to/from the airport and Marina. Contact our Reservations Team for information and bookings.

South Sea Cruises – Catamaran Transfers

PLEASE NOTE: From 20th December to 16th January, there will be only one daily service to/from Malolo departing 9am from Port Denarau and returning at 10:30am from Malolo.

From 17th January to 31st March, the above service will only operate on Tuesday, Thursday, Saturday & Sunday.

In addition to the above, South Sea Cruises is offering a private water taxi service between 6am and 6pm daily from 20th December to 31st March.  For pricing, please contact our Reservations Office.

From 1st April to 30th June, a twice daily service will operate at 9am and 3:15pm from Port Denarau to Malolo.

From 1st July onwards, the normal three-times daily service below will operate. 

Departing Denarau Marina three times daily at 9.00am and 12.15 (2 hrs via other islands), and 3.15pm (55 min direct to Likuliku).  Transfers start at FJD$133pp* each way. FREE coach transfers from most Nadi and Denarau hotel accommodation are provided. www.ssc.com.fj

Private Speedboat/Water Taxi Transfers

Departing on demand at a time suitable to you, our preferred water taxi company of Mamanuca Express offers a professional private speedboat transfer service operating 24 hours a day/7 days a week, with one way or return transfers from Denarau Marina for between 1 & 8 people.  Prices start from F$819* one way for 2 to 4 people.

Pacific Island Air

PLEASE NOTE: Seaplanes will not be operating until May/June 2022 at which time they will operate as sole charter flights only.  Helicopters are also only currently operating as a sole charter flight.  Please contact our Reservations Office for pricing.

If you prefer to fly, Seaplanes and Helicopters can have you at the resort in 10 minutes, departing on demand from Nadi Airport.  Prices from F$419*pp one way, F$784pp return for a seaplane, and helicopter from F$538pp* one way, F$966pp return (weight restrictions apply – prices min. 2 people). www.pacificislandair.com

Island Hoppers Helicopters

Offering fast, convenient transfers from Nadi Airport, Denarau (Sheraton) and other bases direct to Likuliku.  Prices from F$580*pp one way, F$1023pp return (weight restrictions apply). www.helicopters.com.fj


*IMPORTANT: All prices are subject to change without notice.  We are unable to accept Helicopter or Seaplane arrivals/departures prior to 8am and these services only fly in daylight hours.  Helicopter & Seaplane prices are per seat only and do not constitute a charter.  See respective operators’ websites for charter rates.

All Helicopter and Seaplane services are subject to weather conditions and may be disrupted or cancelled at the sole discretion of the carrier subject to prevailing and forecast weather situations on the day.  Earlier pickups may be arranged if, the carrier determines they may be grounded due to bad weather, or alternative transport arranged.  If guests choose not to take an early transfer as offered by the carrier, they will be obliged to cover the cost of sea transfers (unless on a specific package that includes free transfers).

Please refer to the Terms & Conditions below.  Our Reservations Team can assist you with all your transfer needs.

Air Services Terms & Conditions
Water Taxi Services Terms & Conditions

Contact

likulikures1@ahuraresorts.com.