Termes & Conditions

 

Conditions Likuliku Lagoon Resort réservation & Conditions

Ces termes et conditions se appliquent à tous les clients réservant directement avec Likuliku Lagoon Resort ("LLR") ou via un / site Web Voyage en ligne agent de Voyage.

Réservations, annulations, modifications et charges

  • Toutes les réservations sont sous réserve de disponibilité, LLR et aura le droit de refuser toute réservation pour des motifs raisonnables.
  • Frais seront aux taux indiqués, sur les conditions énoncées dans le cadre du tarif indiqué, et peuvent exclure les taxes, frais de service et les articles de même nature où ils sont prévus.
  • Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit suivantes: Visa crédit & Cartes de débit, Visa prépayée Carte de débit, Crédit MasterCard & Cartes de débit, AMEX, Diners Club, ANZ locale & International (publié en Fidji) Cartes de débit, Westpac et BSP local cartes de débit. Le paiement complet est exigé lors de la réservation. Un 2.5% des frais d'administration est payable sur tous les paiements de cartes de crédit et de débit pour les réservations et à la station. Il n'y a pas ATM ou cash-out installations sur l'île. Si vous souhaitez payer votre facture en espèces, se il vous plaît assurez-vous d'apporter avec vous.
  • Toutes les réservations exigent un 2 dépôt de nuit immédiatement pour garantir la réservation et ne sera pas confirmée avant la réception de ce paiement.
  • Le paiement final pour la réservation doit être effectuée 45 jours avant l'arrivée
  • Unll annulations doivent être faites par écrit et confirmées par le complexe.
  • "Pas de spectacles" seront soumis à des frais de chambre au tarif du contrat pour toutes les nuitées réservées.
  • Toutes les réservations annulées entre 8 et 21 jours de Voyage encourra 75% frais d'annulation.
  • Les réservations annulées 7 jours ou moins de la date de Voyage seront facturés 100% frais d'annulation.
  • Chambres annulées dans les vingt-huit (28) jours pendant la haute saison (1 Avril 2020 - 31 Octobre 2020 et 19 Décembre 2020-3 Janvier 2021) sera facturé des frais d'annulation complète pour toutes les nuitées réservées. Cela comprend également les réservations prises et annulées dans le délai imparti.
  • Les clients qui arrivent en retard ou partent tôt de la station seront facturés pour l'ensemble de la réservation y compris l'hébergement utilisé.
  • LLR mai, à son gré, annuler toute réservation pas payé en entier à l'intérieur 45 jours avant l'arrivée.
  • Arrivée et départ de détails doivent être fournis au plus tard 7 jours avant l'arrivée (ou fourni au moment de la réservation à l'intérieur 7 jours de Voyage).
  • Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 14 jours ouvrables pour être traitées.
  • Autres modifications aux détails de la réservation peuvent entraîner un changement de taux.
  • Tous les frais exceptionnels doivent être payés au moment du départ.
  • LLR protège la vie privée et la confidentialité des renseignements personnels. Pour plus de détails en ce qui concerne notre Politique de confidentialité, se il vous plaît cliquez ici.

Règlement de l'hôtel

  • L'heure d'arrivée est à partir de 1500 heures
  • L'heure de départ est 1100 heures, vérifier plus tard sur peut entraîner une nuit supplémentaire en cours de charge.
  • Tous les espaces intérieurs, y compris bures et espaces publics, de LLR sont strictement non-fumeurs. Est permis de fumer dans les espaces extérieurs des bures et les zones de la station désignée.
  • Animaux non peuvent être introduits dans les locaux, à l'exception des chiens guides.
  • Les clients doivent se conformer à toutes les règles, règlements et instructions à LLR, y compris, mais sans s'y limiter, les procédures de sécurité, procédures de santé et de sécurité, exigences d'inscription, codes vestimentaires et au cours d'activités.
  • LLR a le droit de refuser une inscription ou un hébergement invité ou d'exiger un invité à quitter les lieux si le comportement déraisonnable se affiche, que ce soit menaçants ou abusifs, entraînant des perturbations à d'autres clients ou autrement inacceptable.
  • Un coffre-fort est disponible dans chaque bure pour le stockage d'objets de valeur comme un service aux clients; Toutefois LLR décline toute responsabilité pour les pertes ou dommages à ces articles.
  • Tous bures ne pas accueillir plus de deux invités et les clients peuvent ne pas permettre les invités supplémentaires à passer la nuit dans un bungalow.
  • LLR n’est pas accessible aux clients de jour-voyage/casual. Tous les invités doivent être résidence, cependant, La direction réserve le droit d’admettre des professionnels de l’industrie de voyage et d’autres invités connexes sur une base occasionnelle/adhoc.

ARMÉE PATRIOTIQUE RWANDAISE (Avion téléguidé)/Politique d’utilisation de drone

Utilisation d’un Drone de l’armée patriotique rwandaise /, est strictement interdite. Informations et conditions intégrales peuvent être trouvés ici.

Air Services Conditions & Conditions (Hélicoptères/hydravions)

Conditions Sea Services & Conditions (Taxis privés d'eau)

Enfants

  • Likuliku est un Adults Only Resort et nous sommes incapables d'accepter les clients de moins 17ans. Nous ne pas accepter d'excursions invités.

Politique sur l’alcool

  • Likuliku Lagoon Resort n’est pas un resort d’alcool BYO. Likuliku se trouve entièrement sous licence et n’accepte pas l’alcool BYO sauf si c’est l’allocation hors taxes par adulte (qui est 2.5ltrs des esprits ou 4.5ltrs de vin). La franchise de la taxe ne peut être consommée dans l’intimité de bures et n’est pas autorisée dans les bars et restaurant. D’alcool supérieure à l’indemnité hors taxes par personne est strictement interdite et sera supprimé et qui s’est tenue par la direction de la station jusqu’au départ.

Restaurant/Bar politique

  • Le Restaurant à Likuliku est conçu pour les couples à manger. Nous n’autorisons pas les tables de plus de 6 invités et une seule table de 6 à la fois. Si les clients veulent s’asseoir ensemble pour tous les repas sur les tables de 6, puis un régime spécial doit être fait avec le gérant du Restaurant. Pour les groupes de plus de 6 clients, Nous avons une salle à manger privée disponibles qui peuvent être organisées avec le gérant du Restaurant (remarque: frais peuvent s’appliquer). La station de permis d’alcool permet de service et vente jusqu'à minuit seulement. Service plus tard doit être sur demande au gestionnaire de la station.

Limitation de responsabilité (incorporant le Hôtels et Guest maisons Loi (Cap 195), Loi N°. 9 de 2006 Partie 15, Adoptée par la Chambre des représentants, cela 20e jour de février 2006, Adopté par le Sénat 15e jour de mars 2006.)

  • Gestionnaire de LLR/a n’est pas responsable pour tous les hôtes de la leur, toute perte ou dommage causé à des biens portés à l’hôtel pour une quantité supérieure à $120 à moins que le client approuve que:
  • La propriété a été volée, perdus ou endommagés par le biais de la valeur par défaut, négligence ou acte délibéré de la gestionnaire ou leurs employés; ou
  • La propriété a été déposée par ou au nom de l’invité expressément pour la garde avec le gestionnaire ou par un employé de leur apparaissant à être autorisé à cette fin ou autorisé, et a été, Si le gérant ou employé, fixée dans un conteneur ou scellé par le déposant; ou
  • À l’époque, après l’arrivée de l’invité à l’hôtel, Si la propriété a été offerte pour dépôt susmentionnée et le gestionnaire ou son employé a refusé de le recevoir, ou bien le client veut offrir les biens en dépôt, mais, par le biais de la valeur par défaut du gestionnaire ou de leurs employés, a été incapable de le faire.
  • LLR ne doit pas être tenu responsable de toute perte ou dommages à la propriété d'un invité qui est:
  • lors de la participation à toute activité; ou
  • causé ou contribué à la négligence de l'invité ou une raison du type indiqué dans le paragraphe précédent; ou
  • pas signalé sans délai à LLR sur la découverte
  • LLR ne sera pas responsable de la perte ou des dommages à la propriété d'un client sauf lorsque avéré être causée par la négligence ou une faute intentionnelle de LLR.
  • La Société décline toute responsabilité ou obligation pour tout dommage qui se produit pour les clients tout en restant à LLR ou en raison de la participation à toute activité. Les clients participant à la plongée et activités sont priés de signer une indemnité de sortie avant la participation / instruction / plongée.
  • Dans le cas où l'exécution du présent Accord est retardée ou empêchée par aucune cause raisonnablement hors du contrôle de LLR, comprenant, sans limitations, des actes ou des ordres des autorités gouvernementales, ou par le feu, inondation ou explosion, vente de LLR, construction nécessaire et indispensable, l'arrestation ou la saisie et la procédure judiciaire, grève ou autre contrainte du travail, pour quelque cause notamment des retards de vol, ou un acte de terrorisme, LLR sera libérée de son obligation de fournir un logement ou d'autres services.
  • LLR peut engager les opérateurs de transferts appropriés et d'autres fournisseurs de coordonner et de fournir certains services. Les opérateurs de transfert et les autres fournisseurs sont les seuls responsables et responsable pour fournir leurs services respectifs. Les clients sont également soumis aux termes et conditions spécifiques imposées par d'autres fournisseurs.

Propriété Disclaimer

LLR est situé dans une réserve naturelle de l'île et le parc marin contenant faune et la flore qui peuvent être dangereux si au contact étroit. Alors que chaque effort est fait par le personnel et la gestion des LLR à assurer la sécurité de ses clients, clients reconnaissent comme condition de faire leurs réservations que ni LLR ni aucun de son personnel sont responsables de la mort ou de blessure d'un de ses clients ou de tout dommage direct, perte ou dommage indirect ou consécutif (sauf si causé par la négligence ou une faute intentionnelle de LLR) subi par l'un de ses clients découlant de ou en relation avec l'utilisation des installations et activités offerts par LLR, en particulier (mais pas limité a) ces flore et la faune impliquant, et l'invité, En faisant une réservation, libère LLR et son personnel de tout ou telle responsabilité.

Objets trouvés

Lorsque des éléments appartenant à des clients ont été trouvés par un membre du personnel LLR, et ont été le propriétaire peut être clairement identifié, les clients seront contactés et tout élément confirmé retournés par courrier recommandé ou par messagerie au détriment de l'invité.

Dans le cas où le propriétaire d'un article trouvé ne peut être identifié, il sera connecté et de tenue à la sécurité pour une période de trois (3) mois. Si, après cette période, le propriétaire de l'objet perdu n'a pas contacté la propriété ou a été autrement identifié, l'article sera éliminé. Dans le cas où l'article peut être perdu des avantages tangibles, l'article perdu sera donnée à un organisme de charité local après les trois (3) période de trois mois a expiré.

Droit applicable

Ces termes et conditions sont couverts à tous égards par la DROIT DE FIDJI et toute action en justice découlant du contrat sera jugée que dans le tribunal compétent ayant juridiction dans ce pays.

Assurance Voyage

Nous recommandons fortement la couverture d'assurance Voyage appropriée pour tous les visiteurs Likuliku Lagoon Resort pour couvrir les pénalités d'annulation imposées par suite d'intempéries, compagnie aérienne ou d'autres retards dans les transports, autres perturbations imprévues, annulations ou des retards dans le cas de maladie

Terms & Conditions

 

Likuliku Lagoon Resort Booking Terms & Conditions

These terms and conditions are applicable to all guests booking either directly with Likuliku Lagoon Resort  (“LLR”) or via a travel agent/online travel website.

Bookings, cancellations, amendments and charges

  • All bookings are subject to availability, and LLR shall be entitled to refuse any booking on reasonable grounds.
  • Charges will be at the quoted rates, on the terms set out in connection with the quoted rate, and may exclude taxes, service charges and items of a like nature where specified.
  • A non-refundable service fee will apply to all bookings when payment is made by credit card (including where a ‘credit’ option is selected when using a debit card). We accept the following major credit and debit cards: Visa Credit & Debit Cards, Visa Prepaid Debit Card, MasterCard Credit & Debit Cards, AMEX, Diners Club, ANZ Local & International (issued in Fiji) Debit Cards, Westpac and BSP Local Debit Cards.   Full payment is required when booking.  A 2.5%  administration fee is payable on all credit and debit card payments for bookings and at the resort.  There are no ATM or Cash-Out facilities on the island.  If you wish to pay your bill in cash, please ensure you bring this with you.
  • All bookings require a 2 night deposit immediately to secure the booking and will not be confirmed until receipt of such payment.
  • Final payment for the booking must be made 45 days prior to arrival
  • All cancellations must be made in writing and confirmed by the resort.
  • “No Shows” will be subject to room charges at the contract rate for all room nights booked.
  • Any bookings cancelled between 8 and 21 days of travel will incur 50% cancellation fee.
  • Bookings cancelled 7 days or less from the date of travel will be charged 100% cancellation fee.
  • Rooms cancelled within twenty-eight (28) days during peak season (1 April 2017 – 31 October 2017 and 19 December 2017-6 January 2018) will be charged a full cancellation fee for all room nights booked.  This also includes bookings taken and cancelled within this timeframe.
  • Guests who arrive late or depart early from the resort will be charged for the entire booking including unused accommodation.
  • LLR may, at its option, cancel any booking not paid in full inside 45 days prior to arrival.
  • Arrival and departure details must be supplied no later than 7 days prior to arrival (or supplied at time of booking inside 7 days of travel).
  • Refunds can take up to 14 working days to be processed.
  • Other alterations to booking details may result in a rate change.
  • All outstanding charges are to be paid upon check-out.
  • LLR protects the privacy and confidentiality of personal information. For more details in regards to our Privacy Policy, please click here.

Hotel Regulations

  • Check in time is from 1500 hours
  • Check out time is 1100 hours, later check out may result in an additional night being charged.
  • All indoor areas, including bures and public spaces, of LLR are strictly non smoking. Smoking is permitted in outdoor areas of the bures and designated areas of the resort.
  • Pets may not be brought onto the premises with the exception of guide dogs.
  • Guests shall comply with all rules, regulations and instructions at LLR, including but not limited to security procedures, health and safety procedures, registration requirements, dress codes and during activities.
  • LLR shall be entitled to refuse a guest entry or accommodation or to require a guest to leave the premises if unreasonable behaviour is displayed, be it threatening or abusive, causing disturbance to other guests or otherwise unacceptable.
  • A safe is available in each bure for the storage of valuables as a service to guests; however LLR will not accept liability for loss or damage to those items.
  • All bures do not accommodate more than two guests and guests may not permit additional guests to spend the night in any bure.
  • LLR is not open to day-trip/casual guests.  All guests must be in-residence, however, Management reserves the right to admit travel industry professionals and other related guests on a casual/adhoc basis.

RPA (Remotely Piloted Aircraft)/Drone Usage Policy

Use of an RPA/Drone, is strictly prohibited.  Full conditions and information can be found here.

Air Services Terms & Conditions (Helicopters/Seaplanes)

Click here to view our policy.

Child Policy

  • Likuliku is an adults only resort and we are unable to accept guests under 17yrs.  We also do not accept day-trip guests.

Alcohol Policy

  • Likuliku Lagoon Resort is not a BYO alcohol resort. Likuliku is a fully licensed resort and does not accept BYO alcohol unless it is the duty free allowance per adult (which is 2.5ltrs of Spirits or 4.5ltrs of Wine). The duty free allowance can only be consumed in the privacy of bures and is not allowed to be brought into the bars and restaurant. Any alcohol in excess of the duty free allowance per person is strictly prohibited and will be removed and held by Resort Management until departure.

Restaurant/Bar Policy

  • The Restaurant at Likuliku is designed for couples dining. We do not allow tables of more than 6 guests and only one table of 6 at a time.  If guests want to sit together for all meals on tables of 6, then special arrangements must be made with the Restaurant Manager. For groups larger than 6 guests, we have a Private Dining Room available which can be arranged with the Restaurant Manager (note: fees may apply).   The resort Liquor License allows service and sales until midnight only. Later service must be on request to the Resort Manager.

Limitation of liability (incorporating the Hotels and Guest Houses Act (cap 195), Act No. 9 of 2006 Part 15, Passed by the House of Representatives this 20th day of February 2006, Passed by the Senate 15th day of March 2006.)

  • LLR/a Manager is not liable to make good to any guest of theirs, any loss of or injury to any property brought to the hotel to a greater amount than $120 unless the guest approves that:
  • The property was stolen, lost or damaged through the default, neglect or willful act of the manager or their employee; or
  • The property was deposited by or on behalf of the guest expressly for safe-keeping with the manager or with an employee of theirs authorized or appearing to be authorized for the purpose, and was, if so required by the manager or that employee, in a container fastened or sealed by the depositor; or
  • At the time after the guest arrived at the Hotel, whether the property was offered for deposit as aforesaid and the manager or their employee refused to receive it, or the guest wished to offer the property for deposit but, through the default of the manager or their employee, was unable to do so.
  • LLR shall not be liable for any loss of or damage to a guest’s property which is:
  • during participation in any activity; or
  • caused or contributed to by the negligence of the guest or a reason of the type listed in the preceding paragraph; or
  • not promptly reported to LLR on discovery
  • LLR shall not be liable for loss of or damage to a guest’s property except when proved to be caused through the negligence or wilful misconduct of LLR.
  • The Company will not accept responsibility or liability for any injury which occur to guests whilst staying at LLR or due to participation in any activity. Guests participating in SCUBA diving and activities are requested to sign an Indemnity Release prior to participation/instruction/diving.
  • In the event that performance of this Agreement is delayed or prevented by any cause reasonably beyond LLR’s control, including, without limitations, any acts or orders of government authorities, or by fire, flood or explosion, sale of LLR, necessary and essential construction, arrest or seizure and legal process, strike or other restraint of labour from whatever cause including flight delays, or act of  terrorism, LLR will be discharged of its obligation to provide accommodation or other services.
  • LLR may engage appropriate transfers operators and other providers to coordinate and provide certain services. The transfer operators and other providers are solely responsible for and liable for providing their respective services. Guests are also subject to specific terms and conditions imposed by other providers.

Property Disclaimer

LLR is set within a natural island and marine park reserve containing fauna and flora that may be dangerous if at close contact. Whilst every effort is made by the staff and management of LLR to ensure the safety of its guests, guests acknowledge as a condition of making their bookings that neither LLR nor any of its staff shall be liable for the death or injury of any of its guests or for any direct, indirect or consequential loss or damage whatsoever (save where caused by the negligence or wilful misconduct of LLR) suffered by any of its guests arising out  of or in connection with use of the facilities and activities offered by LLR, in particular (but not limited to) these involving flora and fauna, and the guest, by making a booking, releases LLR and its staff from all or any such liability.

Lost Property

Where items belonging to guests have been found by a member of LLR staff, and were the owner can be clearly identified, guests will be contacted and any confirmed item returned to them by registered mail or courier at the expense of the guest.

In the event the owner of any found item cannot be identified it will logged and held in security for a period of three (3) months. If after this period the owner of the lost article has not contacted the property or has otherwise been identified, the article will be disposed of. In the event the lost article may be of tangible benefit, the lost article will be given to a local charity organisation after the three (3) month period has lapsed.

Governing Law

These terms and conditions are covered in all respects by the LAW OF FIJI and any legal action arising under the contract shall be litigated only in the appropriate court having jurisdiction in that country.

Travel Insurance

We strongly recommend appropriate travel insurance coverage for all visitors to Likuliku Lagoon Resort to cover cancellation penalties levied as a result of inclement weather, airline or other transportation delays, other unforeseen disruptions, cancellations or delays or in the event of illness