Salle à manger privée

Pour une expérience culinaire intime, Nous avons deux en plein air, ponts près de la plage ci-dessous notre terrasse restaurant. Ici, vous pouvez dîner sous les étoiles avec les sons musicaux des garçons de la bande à la dérive vers le bas par dessus et la belle Likuliku Lagoon à vos pieds. (Notez s’il vous plaît: Cette expérience ne peut être réservée à l’arrivée au Resort.)

Certains romantiques privé durant la journée, Pourquoi ne pas prendre un déjeuner pique-nique à notre propre île privée – Mociu (prononcé “Maure-thiew”)*. Notre pique-nique est vraiment quelque chose de spécial et les menus sont sur le thème de capturer l’essence des environnements magiques entourant Likuliku Lagoon et ses îles voisines. Avec le fidjien, Menus de Pacific Rim et fruits de mer disponibles, Il y a une fabuleuse gamme pour répondre aux besoins de tous les. Nos pique-niques reflètent notre souci du détail, de frais poivre concassé napery assortis et vaisselle. Une gamme complète de boissons est disponible pour compléter nos pique-niques. Veuillez vous renseigner à la station à l’arrivée. (*sous réserve de disponibilité).

Pour les petites et grandes occasions, rencontres de groupe intime, vous pouvez découvrir notre salle à manger privée. Pouvant accueillir jusqu'à 20 clients, Cette chambre est idéale pour les mariages, petite salle de groupe, cocktails et de petites réunions. Une terrasse wrap-around spacieuse avec vue sur la lagune et de l'habitat vert naturel est parfait pour ce pré-événement cocktail. Communiquez avec notre coordonnatrice de l’événement Pour plus d’informations.

Private Dining

For an intimate dining experience, we have two outdoor, beachside decks below our restaurant terrace. Here you can dine under the stars with the musical sounds of the band boys drifting down from above and the beautiful Likuliku Lagoon lapping at your feet.   (Please Note: This experience can only be booked on arrival at the Resort.)

For some daytime private romance, why not take a picnic lunch to a sandbank or private island beach*.   Our picnic lunches are truly something special and the menus are themed to capture the essence of the magical environments surrounding Likuliku Lagoon and its neighbouring islands.   With Fijian, Pacific Rim and Seafood menus available, there is a fabulous range to cater to all needs.    Our picnics reflect our attention to detail, from fresh cracked pepper to colour-coordinated napery and tableware.   A full range of beverages is available to complement our picnics.   Please enquire at the Resort on arrival.  (*subject to availability).

For special occasions and small, intimate group gatherings, you can experience our Private Dining Room.  Catering for up to 20 guests, this room is ideal for weddings, small group dining, cocktail parties and small meetings.  A spacious wrap-around outdoor terrace with views over the Lagoon and natural green habitat is perfect for that pre-event cocktail party.  Contact our Event Coordinator for further information.