Restaurant fidjien

Notre restaurant Fijiana a été conçue avec à l'esprit les couples. Le restaurant comprend quatre zones distinctes intimes qui se fondent dans l'autre la création d'un unique,, atmosphère nettement Fidji. Avec une vue imprenable de tous les domaines et une terrasse à manger al fresco, Fijiana propose une expérience culinaire décontractée mais élégante.

Notre concept alimentaire est exécutée uniquement par le biais de l'expertise et les conseils de Chef exécutif Ryan Ward. La cuisine est fraîche, propre et créative, mettant en vedette les meilleurs produits locaux en mettant l'accent sur les fruits de mer locaux, fruits tropicaux luxuriants, produits haut de gamme et la diversité des cultures qui ont façonné le Pacifique Sud. Notre culture du service est professionnel et attentif avec un mélange unique de sympathique, l'attitude détendue fidjienne.

Complet le petit déjeuner, déjeuner et dîner, café filtre, thé et eau dans les îles, sont inclus dans le tarif journalier. Les clients sont libres de demander des plats spéciaux ou favoris simples et classiques, avec un préavis, à chaque séance de salle. La planification de menu personnalisé est disponible pour ceux qui ont des exigences alimentaires spécifiques avec préavis, y compris des éléments spécialisés de certains cuisine, particulièrement Indien. Alcool, boissons non alcoolisées, eau en bouteille (en plus de ce qui est prévu dans votre chambre) et cafés espresso sont en sus.

(Se il vous plaît noter: en haut des menus sont “échantillons” puisqu'ils changent tous les jours et selon les saisons. Veuillez indiquer tous les besoins alimentaires au moins 48 h avant votre arrivée. Malheureusement, nous sommes incapables de répondre aux besoins alimentaires casher ou pour le service de chambre.)

Le petit déjeuner est disponible à partir de 7:00am 10:00suis
Déjeuner à partir de 12:00h à 2:00h
Dîner à partir de 7:00h à 9:00h.

En tant que service est à la carte, les réservations sont obligatoires s'il vous plaît.

Carte des vins

Cocktails & Boissons

Fijiana Restaurant

Our Fijiana restaurant has been designed with couples in mind. The restaurant comprises four distinct intimate areas that merge into each other creating a unique, distinctly Fijian atmosphere. With stunning views from all areas and an al fresco dining terrace, Fijiana offers a relaxed yet stylish dining experience.

Our food concept is uniquely executed through the expertise and guidance of Executive Chef Shane Watson.  The cuisine is fresh, clean and creative, showcasing the finest local produce with emphasis on local seafood, lush tropical fruits, premium products and the diversity of cultures that have shaped the South Pacific. Our service culture is professional and attentive with a unique blend of friendly, relaxed Fijian attitude.

Full breakfast, lunch and dinner, filter coffee, tea and our island water, are included in the daily tariff. Guests are free to request special dishes or simple and classic favourites, with advance notice, in each dining session. Personalised menu planning is available for those with specific dietary requirements with notice, including specialty elements of certain cuisine, particularly Indian and Chinese.  Alcohol, soft drinks, bottled water (in addition to what is provided in your room) and Espresso coffees are extra.

(Please note: above menus are “samples” as they change daily and seasonally.  Please advise all dietary requirements at least 48hrs prior to arrival.   Regrettably, we are unable to cater for Kosher dietary requirements or for room service.)

Breakfast is available from 7:00am to 10:00am
Lunch from 12:00pm to 2:00pm
Dinner from 7:00pm to 9:00pm.

As service is a la carte, reservations are required please.